Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sturdy Heaven
4 juillet 2006

Pub

t_ppllooking

Je rentre tout juste, j'en profite donc pour faire un peu de pub pour le blog de Paski, une feinte pour éviter un hypothétique:" hey ! je n'ai rien à vous montrer de mes vacances dans l'Est si ce n'est quelques croquis de piètre qualité voire totalement nazes !"

Bref, allez donc faire un tour sur ses pages, pour changer le lien est à droite. Paski si tu passes par là, sache que je serai très heureuse de t'envoyer les photos de Moricette prises chez Gilles. Mon mail pour de plus amples informations à ce sujet: Elfe_de_la_nuit29@hotmail.com

A très bientôt

dscn7955ptit

Publicité
Commentaires
G
Je te l'accorde même si Gilles était un peu casse couille de nous dire d'arreter toutes les 2 secondes !<br /> <br /> Fichtre
P
Et c'était chanmé les parties guitaristiques de la soirée chez Gilou...
P
Oi oi ! Bien rentrée ?<br /> Cool la ptite pub héhé merci ^^ j'ai d'ailleurs aussi mis un lien vers ce présent lieu sur mon blog depuis quelques jours..<br /> <br /> Je prends note de l'adresse, justement j'attendais aussi de pouvoir récupérer les photos pour faire un post a ton sujet ^
G
ah oui ? merde..je vais rectifier ça prestement..
G
Moricette.. avec un O pas AU<br /> <br /> Sacré Paski
Sturdy Heaven
Publicité
Archives
Publicité