Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sturdy Heaven
23 septembre 2006

Limaces de lumière " special thanks to Paski "

Je vous vois venir ! " Mais qu'est ce que ..? " Une explication s'impose:

[13:10:10] Violenn: lumière
[13:10:22] Paski - pask: c ton  idée de theme?
[13:10:42] Violenn: jsais pas, j'ai pris un mot dans un bouquin sans
           regarder

[13:13:25] Paski - pask: limaces
[13:13:40] Paski - pask: j'ai pris un mot au hasard dans mon
           cerveau...

limacesdelumiereptit

Le lien vers le blog de mon collaborateur est par là --->

Publicité
Commentaires
N
ha paski ! bravo pour ton relachement intellectuel sur msn... (travail tres intérésent)
P
roh c'est trop...<br /> Eh ouais vive msn !<br /> <br /> Ah Gilles, on écrit "phausphaurhéssans" pour ta gouverne.
G
Des échanges de dessin via msn, encore des échanges, des échanges d'esquisses d'idées, et le talent de colorisateur (?) de Paski of course ^^
G
Bel effet phosphorescent (fosphorécent ? phosfeauraiesans ?...)<br /> <br /> Marrant ^^ J'adhère comme la plaie au sparadrap !<br /> <br /> Vous avez fait comment, malgré la distance pour faire une collabo ?
Sturdy Heaven
Publicité
Archives
Publicité