Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sturdy Heaven
18 mai 2007

Des nouvelles, des nouvelles

Je n'ai pas eu le temps de mettre le blog à jour, effectivement, shame on me...

Mais en compensation j'ai deux nouvelles d'une importance capitale à vous annoncer. La première concerne mon cours de cinéma expérimental, j'ai en effet eu la grande chance de voir mon (humble) film en super8 sélectionné par mon professeur pour être projeté là :

martii

Qui ? Quoi ? Pourquoi faire ? Combien de chats ?

juin07

Bref, venez !

Autre nouvelle donc. Meow meow meow. Heu ah oui. J'ai une école. Dingue hein ? C'est là :

olivier

Pour fêter ça je m'achete une bûche de chèvre de ce pas. Bon pas de nouvelles créas pour le moment, je prépare un autre concours..


Publicité
Commentaires
S
aaaaaah Olivier de Serres.. bon.. ben plantée..
F
ok :)<br /> <br /> (t'as oublié de te déconnecter de la session de fogg ^^)
F
merci paski, ouais c'est le journal filmé, il sera mis sur you tube prochainement, même si la qualité est pas top<br /> <br /> Françoi: héhé :D.. quand je rentrerai à Paris je pense !
F
on aura le droit quand à une mise à jour ? :)
P
C'est vachement plus cool que la marmotte mette du papier dans le chocolat. Du papier de verre, d'ailleurs.<br /> Bon anniversaire en retard, désolé, problème de "je savais même pas" :D<br /> <br /> Et puis cool pour l'école et le film ! C'est ton "journal filmé" que tu étais en train de tourner quand tu étais sur Mulhouse, ou encore autre-chose ?<br /> T'peux pas le mettre sur YouTube, fragmenté en 267 petites vidéos ?
Sturdy Heaven
Publicité
Archives
Publicité