Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sturdy Heaven
6 octobre 2007

Paski disait:

"T'peux pas mettre ton film sur YouTube, fragmenté en 267 petites vidéos ? "

Aujourd'hui grace à André Egido et Stéphane Marti, mon très bon prof de ciné expérimental tout fraichement licencié vous pouvez voir et cracher sur mon humble film !

Ici: http://www.filmssuper8.com/fichefilm.php?idfi=1
Vous avez même le droit de regarder les autres films présents sur le DVD du collectif jeune cinéma, ya de belles choses.

Publicité
Commentaires
R
ah euh oui, j'suis con. "RG" c'est moi ;)
G
Merci ;) " RG" ? on se connait je suppose?<br /> Et oui, contrat non renouvellé après 20 ans de bons et loyaux services à la Sorbonne. rip steph
R
ça fait plaisir de le revoir :)<br /> "licencié"... viré ? dommage
Sturdy Heaven
Publicité
Archives
Publicité