Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sturdy Heaven
15 novembre 2007

Je vous demanderai de ressembler en ressemblant si possible..

..mais surtout n'en faites pas trop. Je préfère que vous en fassiez le moins possible que le plus maximum.

Bref, je m'égare.

Voici venu le moment du jeu, ou vous pouvez gagner un carambar caramel.
Comme vous le savez tous j'excelle dans le domaine du portrait ressemblant.
Les règles sont simples, sur ces dessins plus ou moins ratés (ben oui, trop facile sinon), il va vous falloir deviner qui j'ai bien voulu représenter à l'origine, attention il y a des pièèèges...

mh nov10 nov8 nov9 nov7


En passant quelques croquettes de la semaine et des vacances, à défaut de nouvelles créas;


lair nov3 nov2 nov4 nov5 nov1 vieu zo mer mer2



Effectivement, j'en ai marre de courrier new.

Publicité
Commentaires
Z
ahah !! je reconnais val et moi meme !! celui de val est tres bien fais soit dis en passant ! il est sympa ton blog (je peux avoir du flan a la place du carambar hein hein ?!) a la prochaine croketeuse
M
je trouve que je ne me ressemble pas tant que ça ...
L
YALA.<br /> <br /> J'arrive à la bourre.<br /> Mais je connaissais tout le monde.<br /> <br /> Surtout valentine, je la connais bien.<br /> <br /> Bien bien autrement.
G
Ana: la pauvre gamine<br /> (désolé ouais jtai un peu fait en pouf)<br /> <br /> Pierre; merci<br /> <br /> Zex: ouais tu fais partie des dessins ratés :D on va dire que jt'ai ptete légèrement exagéré l'écartement des yeux ^^
Z
Mon dieu ! Qu'est ce qui est arrivé à mon œil !!!
Sturdy Heaven
Publicité
Archives
Publicité