Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sturdy Heaven
23 novembre 2007

Des polaroïds qui sentent encore l'automne

Jeudi j'ai fais ces premiers essais avec mon pola, bon je ne suis pas photographe et je ne prétend pas le devenir mais bon l'argentique c'est tellement cooool et spontanéé que je vous les montre.

Il faut encore que je m'habitue au cadrage, je pense faire une petite série sur les gens de ma classe, je les aime tant vous comprenez..

Dans l'ordre, Elise et Marc, Marc camé, Ondine et Hugo camés, Pierre surexposé qui croquette.


polanov1polanov2

polanov3polanov4


Classe de camés en bref.

Ah oui aussi, il va bientôt y avoir ça ;

xpo

Personne n'a vraiment su nous dire ce qu'on allait y voir mais bon c'est gratuit alors vous n'avez rien à perdre, seule certitude il y aura nos têtes au milieu de 200 élèves de l'école, un grand honneur !

Publicité
Commentaires
M
putain mais vio, arrête de tout le temps me dénigrer comme ca! j'vais réellement finir par ne plus avoir d'amis dans la classe et une réput' de narcissico-glandeur doublé d'une connerie latente dans toute l'école.<br /> <br /> Allez quoi. avoue que j'ai des bons cotés. au moins un ou deux. juste un?<br /> (et dis, si tu veux j't'offre meme un portrait que j'ai fais avec beaucoup de patience, pour m'faire pardonner. et j't'ai quand meme payer un gateau hein)<br /> <br /> sinon euh. merci ana ^^<br /> chuis d'accord pour qu'elle fasse les présentations hein, meme si elle est pas très objective...<br /> <br /> <br /> bah quoi?
G
C'est un petit con ! jte le montrerai tu jugeras par toi-même ;)
A
Hmmm il est beau le Marc<br /> <br /> :x
G
Denis: film 779, oh oui viens !<br /> <br /> Léo: merci, j'aime pas trop le cadrage de la deuxième, trop cadrée justement. Pour la surexposition en fait je pense qu'elle est liée à la température exterieure (vu que l'idéal de developpement pour les films 779 est à 21°.. :D), et pas à l'appareil lui même (vu qu'il faisait gris à la base, et que j'ai bien mis le filtre pour sx 70.<br /> Mais bon comme j'en parlais avec Gilles du coup ça fera des photos avec un aspect différent selon les saisons, j'aime bien cette idée. Pour la dernière c'est vraiment trop surexposé par contre, mais pour le reste j'aime bien.<br /> <br /> Fogg: :) merci, maintenant à toi de t'y mettre héhé
F
Sweet couleurs.<br /> <br /> c'est vrai que c'est surexposé un peu mais je trouve ça plutôt chouette
Sturdy Heaven
Publicité
Archives
Publicité