Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sturdy Heaven
17 décembre 2007

snowy day, ou presque

J'ai enfin terminé mon crane pour le cours de dessin. Vous vous demandez peut-être quel est le rapport entre un crane en typo et du dessin, et bien moi aussi. Mais passons.


cranetypofondblancpetit cranetypofondnoirpetit

Quelques trucs pour mon cours d'expression plastique;

IMG_0967 IMG_0970

Et du pola, je sais Léo, tu n'aimes pas les couleurs de la deuxième. Il a neigé aujourd'hui, enfin au moins 5 flocons. Aucun rapport avec le pola ? Effectivement !

joyce Pierre Valentine


Publicité
Commentaires
J
Ton crâne il rigole ! "AhAHAH"<br /> ...
G
MrBoulard:<br /> Merci pour mes polas :)<br /> Pour l'école je suis à l'ENSAAMA, mais c'est Olivier de Serres pour les intimes.<br /> Les crânes, merci encore, le texte est de Shakespeare, un extrait d'Hamlet. Tu as de chouettes photos aussi de ton coté, moi aussi je passerai donc.<br /> bonne nuit !<br /> <br /> Léo: oui je comprends, mais je trouve quand meme que c'est trop soooombre :(<br /> Merci, ouais c'était un peu pénible, j'avoue qu'après 2 jours non stop passés dessus j'en avait marre, mais bon le rendu est fun trouvé je.<br /> <br /> ne crie pas, je sais elle est minouche Valentine
L
effectivement, je n'aime pas vraiment les couleurs sur la seconde.<br /> C'est ce petit coté feutré que j'adore, alors quand il manque je pleure.<br /> <br /> Pour le crane c'est vraiment cool, ça doit etre pénible à réaliser par contre.<br /> <br /> Les deux autres "trucs" pour ton expression plastique son vraiment bien.<br /> Léo est impressionné.<br /> <br /> HAAAAAAAAAA.
M
Ben voilà, j'ai découvert ce coin de table sur CFSL, parce que tes polas, ils sont bien quand même, et puis voila que t'es en ecole d'art (laquelle d'ailleurs, au passage?) Et que ben c'est pas mal super bien ce que tu fais. <br /> Voila, tes dans mes marques pages, et je reviendrai souvent :D<br /> Roh ces cranes, ils sont tellement enormes, c'est quoi le texte? <br /> Bonne nuit
Sturdy Heaven
Publicité
Archives
Publicité