Sturdy Heaven

créas, graphisme, dessins and so on

dimanche 10 février 2008

adieu pola

Victoire

Valentine_soleilZo_ Nicolas__Hugo_et_MarcCamille_Jokari

Victoire, Valentine, Zoé, Nicolas Hugo et Marc, Camille (car c'était un jour à jouer au Jokari sur le toit de l'école) D'ici un an fini les films Polaroïds, alors mon ami Denis et moi sommes décidés à racheter tous les stocks cette année...

"tristesse" comme dirait l'autre.

Bref;

des photos pour mon cours de compo, le sujet c'est Bayadères, forcément fallait que je fasse un truc avec de la typo, c'est tellement HS. C'est imprimé sur du calque, une idée que j'ai piqué à Estienne oui j'avoue. On va encore pas comprendre mon engouement mais je trouve ça dingue... (les photos ne sont pas photoshopées, ya juste une lampe derrière le calque)

IMG_1028
IMG_1150
IMG_1148

IMG_1025IMG_1020

Posté par GuiZ à 23:13 - Photo - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires

    il y a vraiment de bonnes choses la, ca promet. l'avant derniere compo, approfondie la encore si tu as le temps, je pense vraiment que ca peut valoir le coup elle peut etre vraiment tres bien.
    la foto en haut à gauche et celle en bas à droite aussi.
    bonne continuation!

    Posté par ouioui, mercredi 13 février 2008 à 21:34
  • Ouuuuuuuuuh

    Magnifico ces polas. Tu vas avoir du mal à tout racheter, y'a déjà plusieurs personnes que je connais qui veulent tout racheter... Dommage c'est vrai que t'es a l'aise avec, ces portraits ils sont superbes. Le premier, j'aime, mais le deuxième Ouahou. Et puis les typos, jte l'ai déjà dit, j'adore, et puis ces textures que ça fait avec le calque. A approfondir c'est vrai, mais c'est déjà bien parti.
    Bonne nuit, et continue!
    Tristan

    Posté par MrBoulard, jeudi 14 février 2008 à 23:13
  • Tu tapes fort là, rien à critiquer.

    Polas vraiment cool (On est bien servi par le soleil, ça aide aussi).

    Et puis la compo est super chouette ( ET les photos de la compos aussi).

    Oui, je suis gentil.

    Posté par Léo, vendredi 15 février 2008 à 00:08
  • Merci Hugo et Tristan ça fait plaisir, le truc avec le calque c'est que je suis obligée de me limiter au format A4, c'est un peu relou donc je vais faire des déclinaisons papier en plus grand je pense.

    Léo: allez, je sais bien que t'es sympa juste parce que j'ai eu 11 à ma compo de mains
    soleil+pola= miam tu l'as dis;
    oh que oui !

    Posté par Violenn, vendredi 15 février 2008 à 17:26
  • Pourquoi tu est limitée au A4 pour le calque ?

    Posté par Zex, jeudi 21 février 2008 à 02:53
  • tout bêtement parce que je le bosse chez moi et j'ai que ça comme imprimante c'est vrai que je pourrais le faire à l'école mais bon..

    Posté par Violenn, dimanche 24 février 2008 à 12:35

Poster un commentaire