Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sturdy Heaven
19 février 2008

du beau temps comme s'il en pleuvait

Elise
Marc

Hé, assez dingue des mises au point presque correctes !

Je poste pas grand chose, pas le temps de tout scanner, oui je suis en période de travail intense..Je me permets de faire une petite pub pour la soirée " Il faut savoir soigner son image " le samedi 23/02 au Théâtre du Chaudron, La Cartoucherie (M. Chateau de Vincennes), à partir de 18h une projection de films en super 8 aura lieu, plus de précisions:

" Cette séance propose un ensemble de courts métrages essentiellement composés de films trouvés, retrouvés... Bris/Collages de souvenirs construisant autant de portraits sensibles, ils interrogent la mémoire, la détournent, l'embellissent, la transforment"

(Ne croyez pas que j'ai mis mon film en premier par excès de narcissisme, c'est l'ordre du programme !)

AVRIL de Violenn Simon
DON'T NEED de Rodolphe Cobetto-Caravanes
SUNDAY de Cécile Fontaine
END MEMORY de Pip Chodorov
JOUR DE NEIGE de Vincent Deville
LE MONDE EST IMMENSE de Muriel Montini
COMING SOON de Laurence Balan et DAvid Bart
BRISE LARMES de Gilles Touzeau
CHUTE CHUTE CHARLOTTE de Sébastien Ronceray
et à 20h
MACHINA MEMORIALIS par la Compagnie des rémouleurs et le Quatuor Béla
(Spectacle sur le thème du  souvenir)

Voilà et sinon, le 5 mars sort (enfin!) le dernier film de Gondry, Be Kind Rewind, alors courrez dans les salles obscures !

be_kind_rewind_posterus
Et puis bonnes vacances

Publicité
Commentaires
Z
Existe t'il un moyen de voir ces films en super 8, je n'ai pas pu assister a la projection et ça m'interresse beaucoup !
M
Hé merde, c'était ce samedi là... Justement que je travaille un peu le super 8 en ce moment avec un copain. Rahh. Une autre fois peut-être...
D
Je parlais des vos courts en super8 pas de Be Kind Rewind.<br /> <br /> Après si tu le veux en avant première, moche avec l'image qui tremble, le film est dispo en screener sur la toile.<br /> <br /> Bonne vacances :D
V
jsavais même pas que y'avait une avant première :(
D
Be kind rewind!<br /> L'affiche est géniale :D<br /> <br /> J'arrive dimanche sur paris, je vais rater la projo...<br /> <br /> Tu pourrais prévenir les gens plus tôt hein
Sturdy Heaven
Publicité
Archives
Publicité