Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sturdy Heaven
12 mars 2008

organes non identifiés

Zoom sur un tryptique pour le cours de compo

organe3zoom

IMG_1166

Pour le même cours mais plus ancien;

IMG_1167 IMG_1168

Des montages pour un projet sur le mouvement représenté/symbolisé/réel, qui étaient accompagnés d'un flipbook de qualité relativement incertaine. (1m50 de haut pour le premier et panoramique de 75 cm de long pour le noir et blanc)

IMG_1156 IMG_1157 IMG_1158 IMG_1159

gillesvillepetit

Du pola, j'ai reçu mon beau 350 la semaine dernière

pola

gillesvertmaddie

mecquifaitpeurphilou

tryptique1 tryptique2 tryptique3

Et quelques dessins en vrac. En un seul trait, la carte à gratter (très) longue et fastidieuse et le carnet...

untrait IMG_1170 untrait polaa mars2 mars3 mars4 IMG_1171

Publicité
Commentaires
E
Flipbook<br /> Le carnet de voyage de Patrick Leroy est un accessoire indispensable à la chasse au dahu. Il comprend un bloc-notes <br /> <br /> et deux folioscopes (flipbooks) où l'on peut enfin voir marcher le dahu comme dans un dessin animé.<br /> Venez découvrir ce flipbook sur le site www.editionsdumont.fr
V
Et ben merci, quel enthousiasme :D<br /> J'étais en manaa à Olivier de Serres cette année, là je suis en vacances pour 4 mois et à la rentrée je vais en BTS communication visuelle tradi, toujours dans cette belle école.
Z
!! ton travail est génial ! tu fais quoi, dans la vie? (L) !!
L
han mais ça gère par ici :)<br /> j'aime beaucoup le triptyque !
V
Anonym: Merci ! Héhé et oui, j'avoue qu'il y a pas mal d'organes hybrides, vu que tout est fait de tête, c'est très loin d'être correct anatomiquement... ^^<br /> <br /> Emilie: Merci :) en fait c'est super libre ce cours, là on a eu un sujet sur les giboulées, j'ai demandé si je pouvais faire des organes hybrides (aucun rapport) et le prof était ok. En fait les sujets sont des prétextes, il veut qu'on parte dans nos délires. (c'est le chauve en photo sur le pola d'ailleurs)
Sturdy Heaven
Publicité
Archives
Publicité