Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sturdy Heaven
4 avril 2008

seize degrés

On excusera cette mise à jour un peu tardive, les derniers rendus m'ont pris du temps, car oui, c'est déjà bientôt terminé, tristesse, tristesse.. En attendant voici quelques polas pour mon stage photo, dont certains sont compilés dans un carnet de voyage que je vous montrerai plus tard si j'oublie pas. Des organes au crayon (un peu flippants oui), des croquis en tout genre.

mathildeval_et_cam

campierre_marche 

fou_rire_cammanon_rit

little_miss_sunshinemathilde_dort


IMG_1183


IMG_1184 IMG_1186 av12 av1 av2 av3 av4 av5 av6 av7 av8 av9 av10 av11 av13 av14


Sinon j'ai quelques idées de projets pour mes 45 mois de vacances jusqu'en septembre, et jusqu'en mai je vais bosser mon dossier, histoire de pas me retrouver en BTS Evec !


Publicité
Commentaires
M
hé tu la dit cété la plus belle anée tré joli ton collage <br /> et tres sympatik denis ki tien le pola<br /> c bien tu continu a fair destruc memem en vacance suis fier de toi ;)
J
Les spermatêtards, ils sont révolutionnaires !!!
V
Panda: ouais elles ont déjà quelques fans :D<br /> <br /> françois: merci mais ils me font quand même peur ^^
F
je suis fan des organes !
P
Honhonm, mais c'est qu'il y a de jolies modèles là dedans ^^
Sturdy Heaven
Publicité
Archives
Publicité