Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sturdy Heaven
19 avril 2008

Voilà quelques pages de mon dossier d'histoire de

Voilà quelques pages de mon dossier d'histoire de l'art sur le rapport texte/image dans l'art du XXème, tout un programme. J'en mets que quelques unes histoire que vous voyez à quoi ça ressemble, pour les rares dingues qui voudront le lire, je vous passerai un pdf. Mon ignorance d'Indesign excusera mes erreurs de mise en page, aem.

IMG_1217
IMG_1220

IMG_1223
IMG_1226
IMG_1227
etc...

Encore des pages, de mon carnet photo cette fois

IMG_1229
IMG_1230
IMG_1232
IMG_1236
IMG_1237
IMG_1238
IMG_1240
IMG_1241

etc..

Et une planche (format raisin) faite cet aprem, sur les organes, ma grande passion du moment.


IMG_1250

IMG_1247
 

IMG_1248

Et puis sinon, tout le monde commence à être au courant mais pour les retardataires; fini le stress je vais en com visu à Olivier de Serres l'an prochain

Publicité
Commentaires
A
A ok, vous êtes sacrement avantagés. C'est pas comme quand on vient de province...! :) T'as bien de la chance en tout cas!
V
hello ! <br /> <br /> En fait on a un sacré avantage quand on a fait la manaa à l'école; au conseil de classe on a un avis; et si on a Très Favorable on passe directement dans la section demandée en premier voeu sans passer par la case entretien. ils nous ont annoncé avant les vacances qu'on était pris d'office; voilà voilà :)
A
Bonjour, j'avais cru t'avoir envoyé un comment déja mais apparement non. (je viens de me rendre compte que j'avais pas mis mon adresse mail..) En fait j'ai vu le lien de ton blog sur polaroid passion et j'ai vu que tu étais prise à Olivier de serre en bts comm visuelle sur ce post. Mais comment a tu fais pour déja savoir que tu était prise le 19 avril alors que les inscriptions finissaient aprés le 20.. ^_O
V
Cimer, ouais ça a enfin marché, grace à l'imprimante de Val
K
coolups ça ^^<br /> triclo?
Sturdy Heaven
Publicité
Archives
Publicité