Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sturdy Heaven
23 mai 2008

the end

identit_4 identit_3

Et voilà, après de longues heures de réflexions, ce qui sera sans doute le billet final.

Car lassée de la présentation canalblog, de la bannière, du rouge, du courrier new, de ne pouvoir rien changer aux couleurs de fond, de ne pouvoir plus rien changer du tout dailleurs (pour une raison encore mysterieuse)..
Je cède à l'envie de faire place nette en espérant que mon travail évolue de lui même, sans avoir sans cesse besoin de retourner à mes anciennes créas.
L'impression de tourner en rond, c'est pesant.

Finalement ce billet sera l'avant dernier, le suivant vous dévoilera (suspens) l'adresse du nouveau Sturdy heaven, actuellement en pleine élaboration.
Mon collaborateur étant surbooké il vous faudra sans doute patienter un petit mois.
Mais d'avance je le remercie pour son aide, car vous l'aurez noté, ma maitrise du développement web reste à parfaire.

En espérant que les quelques visiteurs réguliers apprécieront la nouveauté.

time to change

croquis

Publicité
Commentaires
M
Salut, oui, la photo est de moi, prise pour l'oral du concours de Louis Lumière. On verra ce que ça donne. En attendant, j'espère que tu continuera un bout de ce que tu fait sur le net, parce que c'est bien quand même :D<br /> En attendant ton nouveau blog...<br /> Tristan
V
François: oui je le laisserai en ligne, et à priori on a trouvé (enfin Denis quoi) comment récupérer mes archives pour le nouveau blog<br /> <br /> Léo: héhé ouais, on va finir par verser une larme. T'inquiète je suis pas webdesigner moi non plus ! on fait avec les moyens du bord.<br /> <br /> Denis: ahaha mais de rien ^^
D
Merci pour ces 2 magnifiques polaroïds Violenn.<br /> Je ne me suis jamais senti aussi resplendissant.<br /> <br /> SPIP c'est trop compliqué pour les bretonnes.<br /> <br /> Vous verrez ce que vous verrez
L
Très bien.<br /> C'est une bonne idée de s'attaquer à un site web, d'ailleurs moi aussi ça me trotte dans la tête depuis un bout de temps.<br /> Sauf que je fais dans la photo, et que niveau webdesign même jaques chirac est meilleur que moi.<br /> <br /> Donc réfléchissons bien.<br /> <br /> En attendant, comme dit françois, c'est un peu émouvant, cette disparition. On s'y fera, c'est un peu comme la carte orange. On s'y fera.
F
Spip! ou DotClear!<br /> <br /> Sinon ce blog c'est pas mal de souvenirs pour moi, mine de rien. Et ça me fera quelque chose de passer au nouveau. <br /> <br /> Juste une question, tu le laisseras en ligne celui-ci ?
Sturdy Heaven
Publicité
Archives
Publicité