Sturdy Heaven

créas, graphisme, dessins and so on

samedi 6 octobre 2007

Paski disait:

"T'peux pas mettre ton film sur YouTube, fragmenté en 267 petites vidéos ? "Aujourd'hui grace à André Egido et Stéphane Marti, mon très bon prof de ciné expérimental tout fraichement licencié vous pouvez voir et cracher sur mon humble film !Ici: http://www.filmssuper8.com/fichefilm.php?idfi=1 Vous avez même le droit de regarder les autres films présents sur le DVD du collectif jeune cinéma, ya de belles choses.
Posté par GuiZ à 13:47 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

lundi 10 septembre 2007

Comment vous dire ça ?

Je crains que l'avenir de ce blog soit compromis par mon année de travail intensif en arts appliqués. Hm hm. Vous voilà donc prévenus, les news se feront (beaucoup) plus rares. Mon blog aura désormais un point commun avec celui de Léo; une mise à jour tous les trois mois... :)
Posté par GuiZ à 18:26 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
samedi 18 août 2007

my own paskets

Hahaaa !Soleil, poscas, Go sport, 12euros, bouchées au chocolat et soirée masquée.  
Posté par GuiZ à 15:20 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
vendredi 18 mai 2007

Des nouvelles, des nouvelles

Je n'ai pas eu le temps de mettre le blog à jour, effectivement, shame on me... Mais en compensation j'ai deux nouvelles d'une importance capitale à vous annoncer. La première concerne mon cours de cinéma expérimental, j'ai en effet eu la grande chance de voir mon (humble) film en super8 sélectionné par mon professeur pour être projeté là : Qui ? Quoi ? Pourquoi faire ? Combien de chats ?Bref, venez !Autre nouvelle donc. Meow meow meow. Heu ah oui. J'ai une école. Dingue hein ? C'est là :Pour fêter ça je m'achete une bûche de... [Lire la suite]
Posté par GuiZ à 15:27 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
lundi 5 mars 2007

Kinder, crayons, peinture, collages et agonie

Voilà. Etait-ce si atroce ? Non c'était pire. Pour ceux qui ne sont pas au courant, voici le sujet du concours d'entrée en première année à l'Ensad: " SUJET:   Présentez-vous ! Vous êtes candidate ou candidat au concours d'entrée de l'Ensad.   Le dossier que vous allez constituer pour cette première épreuve   doit vous représenter par tous les intermédiaires que vous   jugerez utiles, à une seule condition : ne jamais montrer votre   image directe.     Il s'agit de vous... [Lire la suite]
Posté par GuiZ à 00:32 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
dimanche 11 février 2007

pub

J'aurais du penser à mettre le lien avant parce qu'elle exposait à la Addict Gallery dans le Marais et ça vient de se terminer. Bon tant pis, vous pouvez toujours aller faire un tour sur le portfolio de Sophie Toulouse, une graphiste-dessinatrice qui fait des créas sympas. J'ai découvert ses dessins le mois dernier et voilà je kiffe, j'aime, j'adhère, je cautionne alors inévitablement: je fais de la pub Si vous voulez voir d'autres trucs c'est par là: http://www.sophietoulouse.com/
Posté par GuiZ à 02:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 23 septembre 2006

Limaces de lumière " special thanks to Paski "

Je vous vois venir ! " Mais qu'est ce que ..? " Une explication s'impose: [13:10:10] Violenn: lumière[13:10:22] Paski - pask: c ton  idée de theme?[13:10:42] Violenn: jsais pas, j'ai pris un mot dans un bouquin sans           regarder [13:13:25] Paski - pask: limaces[13:13:40] Paski - pask: j'ai pris un mot au hasard dans mon           cerveau... Le lien vers le blog de mon collaborateur est par là --->
Posté par GuiZ à 13:24 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mardi 4 juillet 2006

Pub

Je rentre tout juste, j'en profite donc pour faire un peu de pub pour le blog de Paski, une feinte pour éviter un hypothétique:" hey ! je n'ai rien à vous montrer de mes vacances dans l'Est si ce n'est quelques croquis de piètre qualité voire totalement nazes !" Bref, allez donc faire un tour sur ses pages, pour changer le lien est à droite. Paski si tu passes par là, sache que je serai très heureuse de t'envoyer les photos de Moricette prises chez Gilles. Mon mail pour de plus amples informations à ce sujet:... [Lire la suite]
Posté par GuiZ à 01:47 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
mercredi 21 juin 2006

Posté par GuiZ à 23:54 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
mardi 21 février 2006

Pub

Et non ! Cette photo n'est pas de moi.                            Plus que jamais altruiste ce soir, j'en profite pour faire un peu de pub pour le blog de Kevin, et pourtant il s'agit bel et bien d'un skyblog (personne n'est parfait). Et ils se font rares ces skyblogs bien rédigés et interessants donc autant en profiter et aller rendre une visite chez l'étrange personnage en question, le lien est sur cette page d'accueil. Enjoy ! ... [Lire la suite]
Posté par GuiZ à 02:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]