Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sturdy Heaven
21 décembre 2005

[...]J'ai tant rêvé de toi que mes bras habitués

cohen1

[...]J'ai tant rêvé de toi que mes bras habitués en étreignant ton ombre à se croiser sur ma poitrine ne se plieraient pas au contour de ton corps, peut-être.                                                                          Et que devant l'apparence réelle de ce qui me hante et me gouverne depuis des jours et des années je deviendrais une ombre sans doute.[...]

J'ai tant rêvé de toi qu'il n'est plus temps sans doute que je m'éveille. Je dors debout [...]. J'ai tant rêvé de toi, tant marché, parlé, couché avec ton fantôme qu'il ne me reste plus peut-être, et pourtant, qu'à être fantôme parmi les fantômes et plus ombre cent fois que l'ombre qui se promène et se promènera sur le cadran solaire de ta vie.

Robert Desnos

Publicité
Commentaires
L
Un jour, ça vaudra une fortune et le vendrais sur E bay.<br /> <br /> <br /> Mais non, jle garde.
T
Bon c'est agaçant à la fin de toujours te féliciter.<br /> Cette fois je ne dirais rien.
Sturdy Heaven
Publicité
Archives
Publicité