Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sturdy Heaven
1 août 2006

All the pretty girls go to the city

- Introduction -

Et oui, si je ne vous ai pas donné de mes nouvelles ces jours derniers c'est parce que je travaillais sur ma ville. Il m'a fallu du temps pour en venir à bout mais c'est chose faite ! Enfin, rien n'est définitif et tout ça peut encore se modifier au fur et à mesure.

Je vous l'accorde : les photos sont nazes, on n'y voit que dalle. La faute au soleil absent depuis plusieurs jours, la faute à mon apn peu récent, la faute au flash que je ne peux utiliser sous peine de reflets laids. Bref, en attendant de trouver quelqu'un avec du bon materiel pour photographier ça, voilà un avant goût. Ne t'énerve pas, si tu veux voir la photo en plus grand, clique dessus

Vue d'ensemble :

  DSCN8184 DSCN8186 DSCN8173

Du détail, d'un bout à l'autre :

DSCN8205 DSCN8188 DSCN8206 DSCN8189 DSCN8207 DSCN8190 DSCN8191 DSCN8193 DSCN8168 DSCN8183

Publicité
Commentaires
A
Y a pas de probleme :)
G
Ouf ! je suis soulagée. :)<br /> Ben n'hésite pas à revenir dans ce cas !
A
un que personne connait, je suis tombé sur ce blog par hasard :)
G
Merci bien mais juste une question..de quel Alex s'agit-il ?
P
Joli travail !!
Sturdy Heaven
Publicité
Archives
Publicité