Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sturdy Heaven
1 novembre 2006

Moi aussi jpeux le faire hein

Tiens, regarde !

Voici une collab' réalisée avec un dénommé Gilles (l'individu est quelque part par là -> )
Au départ il s'agissait d'un croquis pour mon cours de pratique plastique, dont vous verrez (peut-être) le projet abouti la semaine prochaine (ouais, youpi!)

colla_violenn_final

Et ça c'est heu..ben rien. Un croquis que je viens de faire devant la télé. Mais au moins, moi aussi je me sens capable de mettre deux news par jour maintenant.

krrrtmodifi_

Publicité
Commentaires
L
Pardon, j'ai pas fait exprès, promis.
G
Ouais bon, j'abandonne..
L
Déjà, je ne vois pas le travail comme deux personnes qui auraient collés vulgairements leurs compétences sur un papier.<br /> Non non, mais je ne sais pas pourquoi, tu sais moi et l'analyse...<br /> Disons que j'ai toujours été super touché par tes dessins, parce que je te connais et qu'ils me parlaient en quelque sorte etc...<br /> Ils me faisaient souvent planés comme je dis.<br /> Mais là non, peut etre que je suis juste un peu en retard et que j'arriverais à apprecier ce que vous avez fait, mais pour le moment ce n'est pas cas.<br /> <br /> Voila, je te le dis, parce que j'ai toujours apprécié ta sincérité sur tout ce que je pouvais faire. ;D
G
Bien, j'ai compris, merci Léo :D
L
Déjà, je ne vois pas le travail comme deux personnes qui auraient collés vulgairements leurs compétences sur un papier.<br /> Non non, mais je ne sais pas pourquoi, tu sais moi et l'analyse...<br /> Disons que j'ai toujours été super touché par tes dessins, parce que je te connais et qu'ils me parlaient en quelque sorte etc...<br /> Ils me faisaient souvent planés comme je dis.<br /> Mais là non, peut etre que je suis juste un peu en retard et que j'arriverais à apprecier ce que vous avez fait, mais pour le moment ce n'est pas cas.<br /> <br /> Voila, je te le dis, parce que j'ai toujours apprécié ta sincérité sur tout ce que je pouvais faire. ;D
Sturdy Heaven
Publicité
Archives
Publicité