Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sturdy Heaven
22 janvier 2007

last days in west

Un entrainement en réponse au thème " A weekend in the city " formulé par Denis ( dont le blog - bientôt actif, oui oui ! - figure dans mes liens )

city

Allez, je triche pas, voilà la photo que j'ai utilisé (vous aviez vraiment cru que j'pouvais faire ça toute seule ?):

times_square

Et puis si certains veulent la version HD de la créa histoire de pouvoir critiquer les détails, je la file sur msn.

- Goodbye west [...] good luck, stay out of trouble -

Publicité
Commentaires
@
C'est juste énorme...C'est possible de commander un dessin car franchement j'adoooooooore
C
justement<br /> c'est parfois beaucoup plus simple<br /> de travailler sur un truc <br /> étranger<br /> en enlevant toute amitié;<br /> de l'extérieur <br /> en quelque sorte <br /> <br /> ou bien non<br /> <br /> amicalement<br /> Cobra
G
Je ne pense pas, jsuis pas fan ;)
C
next : arcade fire ?
G
Benjam 41st : Hu, merci beaucoup, je suis flattée d'une telle visite sur mon blog :)<br /> <br /> Paski : " monstrueuses ", n'exagérons rien, mais... merci, vraiment !
Sturdy Heaven
Publicité
Archives
Publicité