Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sturdy Heaven
13 mars 2007

ça manquait de musique

DSC_0122


Ben oui.

Et comme je maitrise parfaitement le langage html [...] (oui toi derrière ton pc, je t'autorise à faire un "lol" en langage des signes) Bref, j'ai mis en ligne une (petite) playlist comme vous l'aurez remarqué, qui sera régulièrement mise à jour.

En attendant vous aurez le privilège de pouvoir écouter deux titres du dernier album de Just Jack, Overtones, que je me passe en boucle en ce moment; Me and Mia, extrait de Shake the sheets (2004) de Ted Leo and the pharmacists; un classique, DOA des Foo Fighters (In your Honor) et enfin Our Hell d'Emily Haines and the soft skeleton pour calmer tout ça.

Voilà, enjoy

Publicité
Commentaires
C
just jack <br /> ça sent l'été<br /> art blakey<br /> ça sent chez moi<br /> <br /> merci<br /> d'avoir ouvert les fenêtres<br /> pour aérer
G
yep ! merci encore pour ton aide ;)
K
je vois que tu t'en es sortie... remarque, que c'est pas trop dur en fait. Donc tu vas désormai pouvoir fair découvrir la musique que tu écoute... et ça c'est cool !
F
mais y a un sérieux défaut d'ergonomie. J't'en parlerai plus longuement
Sturdy Heaven
Publicité
Archives
Publicité