Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sturdy Heaven
31 mars 2007

Carrie Bradshaw knows good sex

Voilà la dernière créa avant mon départ pour Strasbourg où je passe le concours de l'ESAD (ahahaha), puis Mulhouse city où je me joindrai à la foule qui viendra fêter les 21 ans du bien nommé Gilles. Bref ! Tout ça pour dire que je ne rentrerai pas avant heu...3 semaines.

nostress
Ah et je dois vous préciser, j'avais écrit un texte, finalement je n'ai gardé que la première et la dernière phrase, je suis bien trop timide comprenez, à vous de deviner ce qu'il y avait entre les deux hein !

Allez bonnes vacances, Alsacez-vous !

Publicité
Commentaires
K
...et bon courage pour l'ESAD... (tu devrai croisé plein d'amis à moi).... moi je m'y suis pris trop tard pour l'inscription (et oui, quant on a pas de tête...)
K
une dame nature... avec des cheveux arbres...<br /> une coupe "branchage" comme on en fait plus. sinon, trêve de blagues à deux balles, c'est trés sympa le dessin au trait simple et sans visage, le vert gris est chouette. Mais on aurait aimé avoir le texte en entier... ^^
L
Sa sonne à mes yeux comme "pas tout a fait fini".<br /> Mais bon, c'est déjà pas mal hein.<br /> <br /> <br /> Autrement, ça me rappelle que je suis célibataire.<br /> <br /> Héhé, merde.:)
F
C'est toi l'alsace, have fun<br /> <br /> great again
Sturdy Heaven
Publicité
Archives
Publicité