Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sturdy Heaven
17 juin 2007

3:22 a.m.

Pour cette créa j'ai réutilisé une image extraite d'un film en super8 (d'où la texture flou/fantôme d'origine que je trouvais sympa à exploiter).


not_a_love_song



( Bref, encore une occasion pour vous rappeller de venir à la projection le 20 juin: il y aura même à boire et à manger ! Les bénéfices permettront de faire un télécinéma et certainement un dvd, oui oui un dvd, donc venez )

Publicité
Commentaires
G
Merci tout le monde :)<br /> <br /> Fogg: ouais j'y ai pensé; en fait j'ai recadré et c'est ptete une erreur :s<br /> Et l'arbre je l'aime bien :p même si c'est redondant je trouve que ça permet de faire (involontairement) une esthétique d'ensemble avec toutes mes créas, je sais pas comment l'expliquer <br /> mais comme ça j'ai un peu une impression d'unicité et pas de faire des trucs qui n'ont rien à voir les uns avec les autres (comme si quelqu'un qui regardait plusieurs créas n'arrivait pas à deviner que la même personne en était l'auteur). L'arbre c'est un détail (certes pas très discret) qui contribue à une ambiance que j'aime bien retrouver d'une créa à l'autre, même si les sujets, les couleurs et la mise en page diffèrent.<br /> <br /> Mais peut-être que demain je me dirai que j'en ai marre de cet arbre de merde et que je mettrai des buildings à la place, va savoir :)
F
j'aurais vu un format plus grand... sans aggrandir le dessin. Genre centré sur un grand aplat de noir.<br /> <br /> mais c bien là.<br /> <br /> Mais Tangi a pas tort : l'arbre est ptête trop redondant dans tes créas
L
Yaha, un peu de nouveau, cool.<br /> <br /> Autant le post de hier ne m'a pas enchanté, autant celui là est vraiment pas mal, la couleur te va vachement bien.
M
Whoa ! Décidément, il y en a qui ont du talent ! Sérieusement j'adore, tout simplement
@
Wooooooooooow c'est juste magnifique tu as beaucoup de talent.<br /> je viens de découvrir ton blog n'ayant rien à faire à 3h43 du matin...<br /> Félicitation très jolie.
Sturdy Heaven
Publicité
Archives
Publicité