Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sturdy Heaven
8 juillet 2006

Gu...quoi ?

titre_oubli__performance

Bon j'avoue..je n'ai encore rien fait ces jours-ci. Enfin "rien", c'est pas tout à fait vrai, je travaille beaucoup en réalité. Sur un mur pour être plus précise. Hm..c'est difficile à décrire, ça grandit, ça évolue, ça prend de plus en plus de place, d'espace, de couleurs, pour le moment encore timidement mais elles vont certainement s'imposer. " Mais de quoi parle t-elle ?"  Je vous le montrerai peut-être... ou pas... j'y réfléchis encore, je ne suis pas à la moitié, c'est encore long. Mais j'y travaille oui.

Gunter Brus à gauche. Pas pour meubler, ça non, juste pour qu'on ne me reproche pas de ne pas mettre mon blog à jour.

Oui, ok, le dessin est pas récent... bon ça va hein.. Tenez, c'est mon jour de bonté, je vous mets quelques photos histoire d'enrichir votre culture artistique -histoire de comprendre le dessin par la même occasion-

gunterbrusseries

,

Publicité
Commentaires
G
toi t'as eu 14 en philo au bac non ?<br /> Marie Hervé sur mon blog. GOD ! C'est aimable de passer, d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je te contacte prochainement, tu sauras vite pourquoi. Bien aimable en tout cas :)<br /> <br /> Herbefolle j'ai fais un tour sur ton blog, très sympa, je repasserai certainement, merci à toi ;)
M
Ca faisait un petit moment que je n'étais pas passée... Résultat je suis venue, j'ai vu, j'ai lu.<br /> C'est vrai, tu te l'as pête et t'affiche un peu trop à mon goût, mais il faut l'avouer, tu en as peut-être de quoi.<br /> <br /> [...]<br /> <br /> Alors j'opte pour le silence.<br /> <br /> C'est beau aussi le silence.<br /> <br /> Et c'est surtout, selon moi, plus approprié qu'autant de commentaires, effusions et compliments.<br /> <br /> Alors silence.
H
On a déjà dû te le dire mais...tu as un sacré coup de crayon, chapeau!
L
Houuuuuuuu<br /> <br /> Le vieux dessin, en plus il est sorti de son contexte là.<br /> <br /> Honte à toi, c'est comme si je mettais des vieilles photos sur mon blog.))<br /> <br /> Non, mais chouette dessin, bien glauque.
P
Haha chacun son p'tit chemin... tu fais le bon choix pour le mur... même si ça prend plus d'une semaine c'est pas grave... et je n'y manquerai pas pour Moricette.
Sturdy Heaven
Publicité
Archives
Publicité