Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sturdy Heaven
26 novembre 2007

Taquet

Aujourd'hui en sculpture nous étions nos propres modèles; mon Pierre en argile avec un bout du vrai Pierre derrière ( et un bout de ma tête de dos, j'ai de gros cheveux oui) ;

IMG_0838 IMG_0837

En croquis j'ai fais un dessin qui mérite 7,5; je pense qu'on peut sortir le champagne:

IMG_0841

Et puis c'est le grand retour des transports en commun !

nov20 nov21 nov22 nov24 nov25 nov26 nov27 nov28 nov29

Bref, pour ne pas changer de sujet on retiendra la leçon du jour de notre prof préféré :
" l'art conceptuel c'est de la merde"

 

Publicité
Commentaires
G
Ce prof a un profond dédain pour l'art contemporain, c'est assez magique (on sait comme l'habitude des profs d'art c'est plutot de le sacraliser..)<br /> " Je veux dire quand voux chiez, vous avez pas envie de le montrer aux autres !"<br /> " Une croute de Basquiat, une peinture d'un singe dégénéré vaut plus cher qu'un Rodin !! "<br /> Bref il est trop bon, et c'est plutot une tête ( il était prof à l'Ensad )<br /> <br /> Pour le mec, il était vraiment mi homme/ mi cerf.<br /> <br /> Non c'est faux, je m'ennuyais en fait. dsl.
P
Je suis en partie d'accord avec la "leçon du jour". Mais c'est surtout ce que j'en retiens quand mes profs me disent "l'art conceptuel c'est génial", en montrant des pièces absolument merdiques.<br /> <br /> Le mec avec des bois de rennes / cerf / autre dans les cheveux, c'était sa vraie coiffure, ou un ajout de ta part ?
Sturdy Heaven
Publicité
Archives
Publicité