Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sturdy Heaven
28 décembre 2007

Vous allez trouver ça bizarre mais..

me1 me2

J'aime pas quand c'est en une seule partie, alors heu voilà.

Et des tests avec des polas ratés, c'est un fait Léo j'aime pas ton film 600 :D (ce sont juste des tests, pas de panique ! Gilles notera un petit hommage à Monsieur Brush)

polalex1 polalex2

polalex3

Alex2 Alex4 Alex3

Vous remarquerez que je suis pressée de terminer le film..

Et parce que François réclamait, je cède au caprice:

fran_ois

Publicité
Commentaires
M
BTout d'abord, et comme il se doit, bonne année, plein de bonnes choses et tout et tout... Puis ben ces polas, j'ai trop tripé dessus, surtout celui avec les immeubles, vraiment superbe. Le deuxièmes, mouais, les écritures, bof bof. Mais ça rends bien, c'est une idée à explorer. <br /> Nouveau blog. <br /> A bientot
G
Bah ouais :D Non, je pense qu'avec une bande blanche au milieu ça aurait fait carrément bizarre, mais je vais laisser de coté la partie de droite, elle m'énerve je préfère l'autre.<br /> Après pour l'histoire du chemin, j'avais même pas fais gaffe qu'il y en avait un :D Bon j'y suis allée un peu bourrin sur les brushs, c'est pas ma préférée. Pour la deuxième j'aime bien le texte et la toile (je suis pas sure que ça soit une toile d'ailleurs). La dernière sans plus, mais elle me fait marrer, genre les immeuble j'ai craqué à fond :D <br /> Pour les trois derniers, c'est la faute de TON film :p mais ouais elles sont nazes, enfin la deuxième a un truc qui me plait, je ne sais quoi lalala. François ouais ben je le trouvais bien au début et maintenant non, mais bon comme dit mon prof " si vous aimez encore un de vos dessins 4 jours après l'avoir fait, posez vous serieusement des questions".<br /> Merci sinon
L
J'adore le "les films de léo".<br /> Genre, comme ils sont nazes ils viennent de chez moi quoi.<br /> La créa en deux parties, c'est en effet étrange.<br /> La lecture, pas très facile, peut etre que tu aurais du faire une seule image avec une bande blanche ?<br /> Par contre c'est vraiment beau, genre j'aime beaucoup.<br /> <br /> Apres, Pour les polas améliorés :<br /> <br /> Le premier : On ne voit pas assez le chemin au premier coup d'oeil, c'est bien dommage, puisque c'est là, à mon avis, la forme la plus importante de la photo.<br /> Tes tests par dessus sont vraiment excellents, j'adore.<br /> <br /> Le second : La plus belle photo que tu ais pu prendre à mon avis (mais après, je ne l'ai pas vu brute donc il demeure un doute).<br /> Pas fan du texte en bas.<br /> Pas fan de la toile en haut.<br /> Les taches sur zex : cool.<br /> <br /> La dernière : Photo cool, mais sans plus.<br /> Les nuages c'est cool.<br /> Le bleu en haut a gauche, pas vraiment.<br /> Après je ne sais pas trop.<br /> <br /> Les 3 en vrac : Pas terrible en effet, même si la couleur de la roche et de l'herbe est belle, le ciel et la mer sont trop clairs.<br /> <br /> François est vraiment cool.
G
merci :)
F
ils sont cools les tests
Sturdy Heaven
Publicité
Archives
Publicité