Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sturdy Heaven
23 décembre 2007

Foggy day

Strange day, strange photographs. Bleus, oui Léo.

Les deux premiers polas sont sur film 779, les deux derniers film 600 périmé, je n'ai rien retouché mais il semble que le scanner familial s'en soit chargé seul car sur les originaux les contrastes sont bien moins présents pour le 600, un peu fadasse dailleurs, je suis pas fan.

Un fantôme est passé sur la dernière effectivement.

L_oYoann_et_L_o
L_o_t_te_d_objectifl_o_et_fay

Publicité
Commentaires
G
Léo: merci, pour la troisième, ça t'empèche pas de la mettre en avatar sur facebook hein :p, elle est pas floue pourtant, mais les couleurs du film sont différentes, j'aime moins.<br /> <br /> MrBoulard: Hé bé merci, ouais yavait un sacré brouillard c'est ce qui donne ces couleurs un peu bizarres, je suis assez daccord pour les persos, je vais tenter de changer ça pour ma prochaine "scéance photo" :)
M
Ouahou, impressionné par ces photos. Y'a des couleurs de fou, surtout sur les deux premières. Peut-être que les personnages prennent "trop" de place à mon goût, mais c'est vraiment bien!
L
La première est superbe.<br /> La seconde très belle.<br /> J'ai un problème avec la troisième (flou ?.<br /> La dernière est au moins aussi bien que les deux premières.<br /> <br /> Bravo bravo bravo.
Sturdy Heaven
Publicité
Archives
Publicité