Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sturdy Heaven
22 décembre 2007

lucky

Déjà la moitié de l'année scolaire, quelle tristesse. " Profitez-en bien, ce sera la plus belle année de votre vie " qu'il disait. Il avait pas tort (pour une fois).
" En manaa quand tu dors 6h par nuit c'est une grasse matinée. En manaa c'est 0,25 points par heure de travail " Oui mais c'est ça qui est bon !
Bref, je m'égare, encore. Déjà les vacances, vivement la rentrée. Parce que " trop de temps libre tue la création".
Bonne année, tout ça.


dec40 dec41 dec42 dec43 dec44 dec45 dec46 dec47 dec48 dec49 frites boite ham orsay1

 

Publicité
Commentaires
G
Léo: c'est ça, plus tu t'éloignes moins je prendrai de coups dans la gueule en tout cas :p<br /> Merci, il est à la gouache celui là.<br /> AHaha quel humouuuuur<br /> Yes, elle est bonne mais le dessin est raté (bon cest pas flagrant mais faut voir la sculpture, l'écart entre les seins est trop grand). C'est toi la faute de goût<br /> <br /> Milie: merci beaucoup :)<br /> Bah je pense que j'aurais pas le temps de repasser l'ensad avec le boulot qu'on a. Et puis je me plais tellement dans mon école j'ai plus envie de la quitter maintenant ^^
M
que des progrets !! en quelques posts on voit que tu t'améliores en dessin bravo en tout cas...<br /> <br /> tu comptes passer des concours en plus de demandes de bts...
L
Tu rentres pour ne presque pas me voir et ça te rend triste.<br /> J'aime beaucoup le premier croquis, y'a un truc a travailler là.<br /> Par contre ta vision de l'appareil reproducteur de la femme est assez particulière sur les trois premiers croquis de la dernière ligne.<br /> <br /> Quant au dernier, je le trouve très charmant.<br /> Belle position et bel hommage graphique à la position.<br /> (La faute de gout, c'est d'avoir posé un capuchon en faux sein sur le vrai sein gauche, mais bon).
Sturdy Heaven
Publicité
Archives
Publicité